Agar.io Android

2.1.2

Agar.io pour Android propose un jeu en ligne multijoueur addictif qui consiste à avaler les points les plus petits pour grandir et éviter de se faire avaler

9/10 (5 Votes)

Ce qui commençait comme un jeu en ligne par Internet, sautait de la main de Miniclip au format APK pour Android et aussi pour iPhone et Windows. Agar.io devint tout un succès malgré sa simplicité grâce à la combinaison de mode multijoueur et de règles du jeu très addictives.

Comment jouer à Agar.io?

Le mode de jeu est très simple car il suffit de considérer une prémisse : vous pouvez manger les points plus petits que vous mais les plus grands vous mangeront.

En partant de cette base, vous devrez vous déplacer sur le panneau en essayant de manger les autres imprudents joueurs de plus petite taille que vous pour grandir de plus en plus et pouvoir avaler tout ce que vous voyez.

Divisez, réduisez et esquivez pour survivre.

Comme vous le voyez, il s’agit d’une idée très simple mais avec une grande dose d’addiction car comme il s’agit d’adversaires réels, le défi et la difficulté est plus grande que si vous affrontiez un programme contrôle par une IA.

Caractéristiques principales

Le jeu propose une série de caractéristiques où certaines d’elles peuvent être importantes pour dominer la partie :

  • Diviser le point pour piéger les adversaires et les dévorer.
  • Jouer entre amis en mode groupal.
  • Diviser la masse et la lancer contre d’autres adversaires pour les avaler.
  • Modifier les skins et jouer avec toute sorte d’apparences différentes.
  • Utiliser des apparences secrètes spéciales pour vous cacher.

Même si le jeu semble facile, il ne l’est pas vraiment… il ne suffit pas de jouer comme un fou, vous allez devoir développer des stratégies qui vous permettent de survivre dans ce monde où vous serez mangé si vous n’êtes pas plus rapide.

Ce jeu-vidéo a eu tel succès que des dizaines de titres ont surgis qui l’imitent mais la plupart sont bien loin d’atteindre la qualité de l’Agar.io original.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 4.0.3.
Miniclip.com
Cette année
Hier
30,7 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté